Monday, November 27, 2017

Chrysler toujours en plein flou

Si nous devions résumer la situation des futurs projets de Chrysler, le premier mot qui viendrait assez naturellement à lesprit est "repoussés", immédiatement suivi par "annulés". Voici les dernières rumeurs concernant lavenir de la marque qui paraît toujours aussi incertain.

- Chrysler 100 : Oubliez-la, FCA préfère utiliser ses capacités de production pour Jeep et Ram.
- Chrysler 200 : Elle ne sera remplacée que si FCA trouve un partenaire pour lui fournir une nouvelle berline. Problème, aucun candidat na (visiblement) à ce jour poussé les portes dAuburn Hills pour faire une offre.
- Chrysler 300 : Deux hypothèses se dégagent. La première est un tout nouveau modèle basé sur la platefor me Giorgio (dautres dans le passé parlaient de celle du Pacifica), elle resterait donc finalement une propulsion. Problème, ne lespérez pas avant 2020 ce qui mamène au second scénario, on la raye de la gamme et point barre.
- Crossover de segment D : Cette auto, qui reposera sur une plateforme traction de Fiat avec de nombreux composants empruntés au Jeep Cherokee, est repoussée à 2019.
- Pacifica : On attend la version hybride (rechargeable) cet automne puis plus rien ne bougera dici fin 2019.
- Grand crossover sur base de Pacifica : Alors quon le croyait parti aux oubliettes, ce qui reste une hypothèse plausible, il revient finalement au programme mais ne comptez pas dessus avant 2018.

Via Automotive News

No comments:

Post a Comment