
Basée sur la Shelby GT350R-C, victorieuse cette année du IMSA Continental Tire SportsCar Challenge, elle embarque un 5,2 litres V8 (pas une surprise) couplé à une boite à 6 rapports Holinger avec palettes au volant.
Les modifications du châssis sont assurées par Multimatic Motorsports, lentreprise se penche sur les amortisseurs, les bras de suspension inférieurs arrière et les barres stabilisatrices. Les jantes de 18 X 11 pouces Forgeline sont chaussées par des gommes pour la course. Les renforts aérodynamiques améliorent les appuis de la voiture.
Lintérieur séquipe dune cage de sécurité répondant aux normes de la FIA, le pilote peut compter sur des systèmes de contrôle du moteur et de lABS. Motec fournit lindicateur de données.
La Ford Mustang GT4 peut concourir, dans sa classe, en IMSA Continental Tire SportsCar Challenge, Pirelli World Challenge GTS et European GT4. Une nouvelle appli mobile de Ford Performance vous permet de régler votre auto, celle-ci ou une autre comme le montre la vidéo, enregistrer vos chronos et partager les vidéos de vos prouesses sur les réseaux sociaux..


Via Ford
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